On est mois en vue que les attaquants ou les défenseurs. On court pour l’équipe. Il faut être plus efficace quand on arrive près du but. Marquer ou faire des passes décisives, on en est capable. Clauss est un joueur important de l’équipe, il apporte offensivement et défensivement. Il déborde, centre et apporte beaucoup dans l’équipe. Le coach nous demande de faire le lien entre la défense et l’attaque.
Je joue au foot pour gagner pas pour défendre et faire un nul. On jouera notre foot comme on le fait depuis le début de saison. On ira à Francfort pour gagner et se qualifier. Je ne vois pas la main sur l’action. Mettre de la pression sur l’arbitre, ça fait partie du jeu. Mais c’est comme ça, on ne peut pas siffler à la place de l’arbitre. Ce n’est pas l’arbitrage qui va faire notre résultat. Igor Tudor: «Une rencontre exigeante» Eric Bailly est forfait et Samuel Gigot est suspendu.
On doit couper les actions pour éviter de prendre des contres. Il faut aussi faire circuler le ballon de gauche à droite. Chancel Mbemba est un chambreur. Il rigole et ça se passe très bien avec lui. En plus, sur le terrain, ça se passe aussi très bien. En Italie, je recevais le ballon plus haut sur le terrain et j’étais plus proche du but. C’est différent ici, je m’adapte au coach. J’essaie de faire ce qu’il me demande.
OM - Lens : La conférence de presse Ligue 1 - Suivez en live texte ou commenté le match entre Olympique de Marseille et Racing Club de Lens. La rencontre se déroule le samedi 22 octobre 2022